LACRYMO, Guide pratique des sprays de défense & bombes lacrymogènes

Merci aux tous premiers acheteurs qui viennent tout juste de recevoir leur ebook sur les aérosols de défense avant même que l’annonce soit faite officiellement en une du site. Après 2 mois de taf (pas non-stop hein, mais quand même bien prenant), LACRYMO, Guide pratique des sprays de défense & bombes lacrymogènes est disponible à la vente.

La version ebook est une première, car le sujet est très focus sur un sujet et que je ne me sentais pas de le proposer à un éditeur. Mais ce sujet des bombes lacrymogènes est vraiment clé en self-défense & sécurité personnelle, c’est peut-être l’accessoire de défense le plus vendu en France (alors qu’en Belgique c’est strictement interdit, salutations aux amis du plat pays)… mais combien de fois sert-il efficacement ?

Alors que sur le papier, c’est génial, c’est un produit non létal, qui permet une action sans avoir à en venir aux mains ni connaître de techniques de percussion ou de préhension… sauf que son utilisation ne s’invente pas le jour J dans le stress de l’agression.

Trève de blabla, il y en a 140 pages au format A5, près de 70 photos, c’est un vrai bouquin qui est proposé en ebook, allant du choix du gaz & type de spray aux positions et techniques optimales d’utilisation, en passant par des propositions de séquences d’entraînement et procédure de décontamination. A lire pour tous ceux qui envisagent les sprays de défense comme accessoire de défense de sécu perso.

La page de vente de l’ebook est ici :
https://www.protegor.net/blog/ebook-lacrymo/

Le paiement se fait avec une CB en 1 seule étape, et c’est le site Stripe, un des plus gros acteur de paiement en ligne du marché qui assure la sécurité du paiement.

Extraits d’illustration de l’ebook :

Malette Lacrymo de l'auteur, avec bombes d'entraînement, bombes de différents modèles, produits décontaminants, étuis divers
Malette Lacrymo de l’auteur, avec bombes d’entraînement, bombes de différents modèles, produits décontaminants, étuis divers
Dégainer depuis un port en "holster" bricolé avec un clip du commerce
Dégainer depuis un port en « holster » bricolé avec un clip du commerce
Une technique pour se protéger tout en gazant avec son spray de défense
Une technique pour se protéger tout en gazant avec son spray de défense

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Laisser un commentaire