Entretien « Protegor » (Guillaume Morel) avec Alban Cambe

commentaire(s)

Cet été, j’ai eu une bonne discussion (plus de 25 minutes les amis, prenez du popcorn, c’est presque aussi long que Once Upon A Time In Hollywood, et ya quasiment autant de rebondissements ^^) avec le sympathique et intéressant Alban Cambe.

On parle de l’aventure Protegor, de self-défense, de secourisme, d’armes à feu et du fameux « port citoyen », de bouquins, de Calisthénie, de Riposter, de Homme d’Action, etc.

Et jetez un oeil sur les ouvrages d’Alban, c’est du solide.

Bon visionnage :

2 Comments

  1. Chris

    14 septembre 2019 at 13:56

    Guillaume,
    la France est contre les armes pour diverses raisons infondées:

    -la justice gauchisante favorise les délinquants au détriment des victimes.
    Les victimes ont de moins en moins de droits au profits de « ces » pauvres chéris, qui eux n’ont pas de problème d’acquisition d’arme sur le marché noir.

    -les politocards ne veulent pas que le Peuple soit armé, imagines toi si le Peuple se révolte contre ceux qui rapetissent leurs droits!

    -les médias FR si prolixes de la parole gouvernementale diffusent à gogo que « les armes c’est mal » en effectuant l’amalgame intentionnel « armes légales » avec le terrorisme comme si les terroristes allaient acquérir leurs armes en armurerie!

    Toutes ces rumeurs et fausses informations vont dans le sens gouvernemental voulu par la mafia politicienne.

    Ce qui serait opportun de connaitre le nombre de victimes par armes à feu aux US dans les Etats restrictifs aux armes à feu et ceux où le port est libéré.
    @+
    chris

  2. Chris

    14 septembre 2019 at 14:25

    « Ce qui serait opportun de connaitre le nombre de victimes par armes à feu aux US dans les Etats restrictifs aux armes à feu et ceux où le port est libéré.
    Et si le taux de criminalité est plus importante dans un Etat permissif/restrictif

Laisser un commentaire