Enquête « pratique d’un sport utile »

commentaire(s)

 

Un groupe d’étudiants sympathiques sont en train de réaliser une petite étude sur la pratique des sports utiles, autour des arts martiaux, du tir, du parkour, de préparation physique (avec but autre qu’esthétique). Ils testent le concept d’une salle de sport qui serait tournée vers pas mal de disciplines qui sont plutôt appréciées de la communauté Protegor.

Le questionnaire prend quelques minutes à remplir (ils ont calculé, apparemment 8 minutes), ce serait super pour eux si vous pouviez y répondre sincèrement.
Bien entendu, les données sont totalement anonymes, l’objectif est de sentir la tendance (ou pas).

Le lien est ici : https://www.sphinxonline.com/v4/s/ko9ji7

2 Comments

  1. Vivien

    25 septembre 2018 at 11:10

    Super idée les gars. C’est un projet qui a toujours été dans un coin de ma tête. J’ai été militaire en unité d’intervention spécialisée, donc j’ai pu énormément tirer à diverses armes et réaliser des stages intéressants. Je pratique la préparation physique afin d’être fonctionnel et le karaté dont je prépare le 3ème dan cette année.
    Je suis aujourd’hui en police ferroviaire à Paris et ai demandé un CIF (congé formation) afin de passer un diplôme d’état dans la préparation physique.
    Je vais suivre cela de plus prêt. Si vous avez une page facebook ou un site internet ça serait cool. Bon courage et bonne continuation.

  2. Bastoun

    22 octobre 2018 at 11:42

    Ah, sur le papier, ça a l’air sympa… La grande question, c’est plutôt qui est susceptible de s’intéresser à toutes ces disciplines, à part des pros de la sécurité? Perso, j’ai un gros doute sur la faisabilité du truc (surtout si on ajoute que la PPG ou le Parkour par ex, ça peut se faire en extérieur pour un tarif bien plus accessible que ce qui est proposé là).

Laisser un commentaire