Stage Protegor à Nantes, les 2 & 3 juin 2018

commentaire(s)

 

C’est assez rare pour l’annoncer sur le blog, je serai en stage le 2 & 3 juin prochain à Nantes, à la demande de BE SAVE (be-save.fr) qui se spécialisent dans la formation autour de la sécurité personnelle et la self-défense.

Ce séminaire pragmatique consistera en 3 demi-journées suivant le triptyque habituel de Protegor : avant-pendant-après / sécuperso-self-survie.

Techniquement, ce n’est pas un stage d’arts martiaux, mais une formation à dominante « formation » (avec des vidéos à debriefer, beaucoup de notes à prendre, beaucoup d’interactions tous ensemble, des quizz sécu), mais aussi avec un peu d’exercices pratiques l’après-midi pour casser le rythme, essayer quelques « trucs » et de changer le format des stages de self (puisque Protegor n’a pas vocation à prodiguer un arsenal technique particulier mais à promouvoir des principes et que chacun travaille ses propres techniques).

Plus de la moitié des places est déjà réservée, il reste donc encore quelques places (une dizaine max) — juin c’est loin, mais tout est dans la préparation, vous savez 😉

Laisser un commentaire