Protegor Red, édition limitée

commentaire(s)

Pour fêter les 10 ans de la rédaction de Protegor et parce que l’on a pensé que cela pouvait plaire à certains pour faire un cadeau de Noël (soit pour faire découvrir l’univers Protegor, soit pour un proche fan et collectionneur), Fred & moi avons convaincu notre éditeur de proposer une série limitée, numérotée & signée, de Protegor, baptisée « Red ».

Voici le descriptif de cette petite série Protegor Red, qui restera unique dans les annales de Protegor, en espérant qu’elle trouvera des personnes intéressées. Un grand merci à Manu Nikaia pour avoir réfléchi avec Fred (et réaliser la production Kydex) sur le concept d’accessoire de défense qui accompagne cette édition limitée, l’impact’cov, un « impact tool » d’un nouveau genre réservé en primeur pour cette édition limitée.

Cette édition limitée est en souscription, ce qui signifie que la fabrication ne sera lancée que si nous avons suffisamment (quelques dizaines — c’est une édition « limitée ») de commandes. L’achat se fait uniquement sur le site Amphora (lien ci-dessus), pas par nous ni par Amazon, car c’est plus simple à gérer pour des mini-volumes. Le prix ne sera débité que si la production se fait bien. Et si elle se fait, ce sera avant début Décembre, pour que l’on ait le temps de tout envoyer suffisamment tôt pour que cela arrive au plus tard le 24/12/17 en France métropolitaine (sauf grosse bévue de la Poste).

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce petit clin d’œil anniversaire, et merci à toutes & tous ceux d’entre vous qui font connaître l’initiative Protegor !

Laisser un commentaire