L’émission PROTEGOR, Le Magazine de la Self-Défense, diffusé tous les mois sur la chaîne KOMBAT SPORT est désormais disponible en « replay » (ou catch-up TV, tv de rattrapage) pour tous les abonnés CANALSAT.

Le replay est accessible quelque soit le type d’abonnement : par satellite ou via un fournisseur d’accès internet.

A noter aussi l’application myCANAL qui permet aux abonnés d’accéder à CANALSAT A LA DEMANDE depuis un smartphone ou une tablette.

Et d’ici quelques mois sur Numericable.

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

7 Commentaires

  1. Bonjour Guillaume

    A quand PROTEGOR sur FREE ou sur la TNT ???!!!
    C’est bien de le mettre en replay sur CanalSat puis NUMERICABLE mais sur FREE ou TNT c’est dans les nouvelles résolutions de l’année 2014 ???

    Aurélien

    • Dès qu’il y aura plus de 200 000 personnes prêtes à regarder (en 1 seule diffusion) une émission sur la sécu-perso et des annonceurs prêts à acheter de la pub autour (sinon les chaînes gratuites n’ont pas d’intérêt à diffuser) 🙂

      Donc en attendant que la société change radicalement, il reste CANALSAT, à 15,90€* par mois en ce moment (http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-univers-canalsat), pour avoir KOMBAT SPORT, mais aussi BeinSport (Parisi), RTL9 (UFC), CINE+ Frissons (moitié de films d’arts martiaux), 13eRue (à fond Seagal en ce moment), Discovery (Bear Grylls revient), etc.

      (*) 19,90€ pour avoir les chaînes Ciné aussi (vu que je mentionne CINE+)

  2. C’est super ça, je ne le savais pas !!
    Merci Guillaume 🙂

  3. Je ne comprends pas, je ne le trouves pas sur mycanal (ps: j’ai bien l’abonnement qui va bien of course…)

  4. La première saison de « protegor » n’est toujours pas dans les contenus « replay » de Canal sat. Peut on espérer une nouvelle rediffusion?

Laisser un commentaire