PRTGR sur TMBLR… 1 an déjà

Pas de commentaire

Parmi les réseaux sociaux, outre Facebook & Twitter où PROTEGOR est présent, outre Flickr où je stocke quelques photos des revues passées sur le blog, je me suis essayé à Tumblr dans un mode qui est celui que j’utilise pour cet outil, le browsing d’images (c’est une utilisation détournée, car Tumblr à la base c’est du blogging, texte+images).

Ce Tumblr, je n’en ai pas trop parlé et ce sont principalement les utilisateurs de Facebook/Twitter qui l’ont vu puisque quotidiennement, une image issue des archives du blog PROTEGOR est postée sur http://protegor.tumblr.com et relayée sur Facebook/Twitter. L’objectif était de se constituer un mur d’images aléatoire issues de notre thématique fétiche, la sécurité personnelle.

Les photos ne sont pas individuellement rattachées à l’article correspondant sur le blog, mais si une photo vous donne envie de retrouver l’article associé, 2 solutions : me demander sur Facebook, ou, plus rapide, en suivant l’astuce Google Images décrite ici.

 

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Laisser un commentaire