Kickstarter : projet de 4 cartes inox… qu’en pensez-vous ?

2 commentaires

Je suis un fan des sigtes de crowdfunding (production de produits, films, musiques… par les internautes), notamment du site Kickstarter (mais on peut aussi citer MyMajorCompany, Touscoprod, Verkami…).

Le principe est de présenter un projet et de voir comment les internautes réagissent : ils aiment / aiment pas, ils sont près à pré-acheter (moins cher pour les remercier de leur pari sur le futur ; si le projet ne se fait pas, l’argent n’est pas débité) ou pas ?

Là, un projet d’accessoires EDC est proposé « pour commentaires » : TULS, 4 cartes inox pour gérer un max de situations (descendre un peu dans la page pour voir le descriptif complet).

Protegor a la chance de voir passer un grand nombre d’internautes très calés en EDC & accessoires… les gars, on est les mieux placer pour commenter ce projet et dire ce qui pourrait être fait en mieux. N’hésitez pas.

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

2 Comments

  1. canos

    2 août 2013 at 19:12

    Super les cards!
    C’est complet et on peut toujours les avoir sur soi.
    Seul bémol, la prise en main peu ergonomique pour la carte à vis.

  2. Biganthill

    3 août 2013 at 21:26

    J’ai toujours adoré ce concept de « cards multitool » , surtout le format (par exemple la Eon Classic que tu nous avais présentée me plaisait énormément, concernant ce projet c’est innovant, mais je redoute un peu la solidité des cards, surtout la « Lucy ».
    Un test d’une personne externe au projet serait le top pour voir la solidité et la praticité des cards.

Laisser un commentaire