Survivalist, Living Ready, Home Defense, Recoil… mes dernières lectures américaines

4 commentaires

J’ai passé une semaine aux Etats-Unis le mois dernier, et à mon habitude, je suis passé dans quelques kiosques à journaux (et Barnes & Nobles) pour voir ce que je pouvais de trouver de nouveau en termes de magazines.

J’ai repris Recoil qui est vraiment mon mag préféré sur la forme (graphisme), et le scope éditorial (de l’équipement au sens large, des couteaux aux armes à feu, en passant par les 4×4 & EDC). On y découvre par exemple, bdstacticalgear.com, les montres Christopher Ward, les holsters blade-tech, blue force gear, le stylo lampe brite-strike.com, le stylo defcongear.com, etc. etc. etc.

Home Defense est peut être le plus orienté sécurité personnelle, c’est un hors-série annuel de Gun Buyer’s… la couverture est faite cette fois-ci sur un fusil à 3 canons, et Michael Janich signe un bon paquet des articles.

Et puis ce coup-ci, je suis tombé sur 2 magazines survivalistes :
Survivalist, dont ce numéro (9) évoque les émeutes, la protection du domicile, la production de nourriture en zone urbaine, les bug-out vehicles, devenir un « homme gris », le camouflage, etc. etc.
LivingReady, dont ce numéro (3) évoque les 50 choses à avoir en cas de catastrophes, le vélo de back-up, la purification d’eau, le stockage des munitions, …

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

4 Comments

  1. Ludo

    29 juin 2013 at 10:50

    Ils doivent en avoir une flopée de magazines là bas non?
    Recoil propose-t-il une version dématérialisée?

  2. Kevin

    30 juin 2013 at 20:11

    Pour Recoil, voici leur site web…
    Avec possibilité de se le procurer en version numérique… 😉

    http://www.recoilweb.com/

    • Ludo

      4 juillet 2013 at 4:55

      Cool merci

  3. bob morane

    30 juin 2013 at 23:37

    living ready est téléchargeable (payant) sur le site : http://www.livingreadyonline.com/back-issues-of-living-ready-magazine/

Laisser un commentaire