Protection24, service de sécurisation BNPP

2 commentaires

La sécurité et notamment la sécurisation de son domicile/bureau et de ces affaires, est un sujet dont la mode n’est hélas pas en train de passer. Il est désormais largement repris par des grands groupes. Le dernier qui a croisé le chemin de ma mailbox est Protection 24 de BNP Paribas (quelques conseils ici).

Bonne idée d’associer un tel service à une marque forte (car il y a toujours un doute à confier sa sécurité à une petite structure dont on a parfois du mal à mesurer le sérieux)… mais cela dit, une banque en ce moment, ce n’est pas forcément le partenaire qui rassure les clients :/

Merci à Nicolas pour l’info !

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

2 Comments

  1. chris

    4 mai 2013 at 10:25

    Bjr,
    Où ‘l’on voit que depuis des années les banquiers se sont alliés avec les assurances car le pactole est tellement immense.
    Pour moi ils en veulent notre argent et le fait qu’ils veuillent récupérer la sécurité ne me donne aucune confiance avec ces requins.

    Dans Protegor tu as donné un conseil « ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier » ce conseil s’applique ici aussi…puis en imaginant que tu oublies de payer ces bandits ou en conflit de consommation avec eux, ils ont libre accès à tes comptes et hop un retrait vite passé que tu auras dû mal à recouvrer.

    De mon coté je bannis ces *µ$£

    @+

  2. Curieux

    6 mai 2013 at 10:58

    De toute façon ce n’est pas le métier de BNPP. Ils vont donc passer par un prestataire extérieur. Autant contacter directement le prestataire en question et éviter de payer la marge de BNPP…
    Mais personnellement je préfère consacrer un peu de temps à la question et poser moi-même le système. De cette façon j’en aurait la maitrise en cas de panne, et le système ne sera pas installé selon les habitudes, connues, de l’installateur.

Laisser un commentaire