Interview de Sun Lei, le fondateur de la marque d’équipements WinForce

6 commentaires

J’ai rencontré Mr Sun Lei, à Pékin, fondateur de la marque chinoise Winforce… un chinois qui fabrique ses produits en vrai Cordura 1000D, achète son Multicam chez Crye et reconnait ouvertement les copies de designs sur le marché. Rencontre avec un passionné de matériaux & équipements, sans langue de bois.

Interview exclusive de Mr Sun Lei (Winforce) ici !

 

 

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

6 Comments

  1. aramis

    18 décembre 2011 at 22:00

    intéressant. Mais mes compétences en chinois sont encore un peu limitées pour lire son site…..Mais j’i un très bon pote d’origine chinoise, ancien du 1er REC. Un peu de pub au passage : il tient un bar quai de jemmapes dans le 10e. « LES BERETS VERTS »

  2. Guillaume [admin]

    18 décembre 2011 at 22:05

    Je lui ai demandé de me mailer dès que son site sera aussi dispo en anglais, je publierai l’info sur le blog, ce sera en effet plus simple pour naviguer dans le catalogue !

  3. Guillaume [admin]

    30 juillet 2012 at 12:05

    Et voici le site Winforce en anglais !
    http://www.aliexpress.com/store/802365

    • j

      31 juillet 2012 at 12:15

      dommage que les prix soient plombés par le coût de transport (55 $/paquet!!)

      • Guillaume [admin]

        8 août 2012 at 11:12

        Oui, je leur ai signalé, ils essaient de trouver des solutions plus économiques… en fait, ce n’est en l’état intéressant que sur des commandes de plusieurs produits.

  4. Guillaume [admin]

    3 septembre 2012 at 19:11

    Winforce m’informe qu’ils ont revu leurs frais de port à la baisse (et variable selon les objets). Bons achats from China 🙂

Laisser un commentaire