ITW Web Dominator

7 commentaires

ITW Web DominatorITW ? ITW est une entreprise américaine à l’origine de très nombreux systèmes de fixation de la vie de tous les jours. ITW veut dire Illinois Tool Works, existe depuis 1912, a dans les 60 000 employés, et est à l’origine des fameuses « boucles Fastex » noires utilisées (copiées aussi) sur tellement de sacs & accessoires.

ITW était donc très connu en B2B, c’est à dire des fabricants, et dans le milieu tactique, la marque se répand au niveaux des individus avec la gamme ITW Military qui propose des systèmes de fixation directement à l’achat (et non déjà intégré à un autre produit) comme le Grimlock, le Tactical Link (dont on parlera plus tard), et le Web Dominator.

Le ITW Web Dominator peut tenir plusieurs rôle :
– Celui de fixation MOLLE en se fixant sur un passant MOLLE et en utilisant la partie élastique pour attacher une gourde, un accessoire, faire passer un tube d’hydratation de type Camelbak (photo ci-dessus), etc.
– Celui de clip attache-sangle, il permet d’enrouler les longueurs de sangles en excédent sur un sac (photo ci-dessous) ou un vêtement

Les produits ITW sont disponibles chez Terräng.

ITW Web Dominator (attache sangle)

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

7 Comments

  1. Steve

    30 avril 2011 at 10:57

    Le matos ITW est super cool et de bonne facture mais je pense que le web est un gadget pas si utile que ça… du duck tape fait le même boulot. Les grimlocs et surtout les serviettes désinfectantes warrior wipes sont par contre très utiles sur le terrain.

    Pour info le Fastmag le moins cher en France est chez ops-equipement.com

    En ce moment il y a même une offre de deux fastmag avec réduction 😉
    http://www.ops-equipement.com/descriptif.php?article=1001

    🙂

  2. Pingback: Grim Loc ITW, le mousqueton MOLLE | PROTEGOR, blog de sécurité personnelle, self-défense & survie urbaine

  3. John Galt

    15 avril 2013 at 20:58

    Bonjour, je cherche une alternative à l’ITW Web Dominator pour des excès de sangle de sac à dos de 5 cm (le Web Dominator va jusqu’à 2,5 cm max.)
    Merci !

  4. YannC

    16 avril 2013 at 15:27

    @ john Galt : J’utilise pas l’ITW mais plutôt des bandes velcro prévues pour les câbles informatiques, du coup, je taille selon ma dimension et si c trop long, il suffit juste de l’enrouler sur lui même.

    • John Galt

      17 avril 2013 at 20:10

      Oui, pas bête, merci ! J’allais utiliser des bouts de paracorde mais l’idée du velcro me plaît bien.

  5. Pingback: Grim Loc ITW, le mousqueton MOLLE – PROTEGOR® sécurité personnelle, self défense & survie urbaine

  6. Pingback: Tactical link, l'autre mousqueton d'ITW - PROTEGOR® sécurité personnelle, self défense & survie urbaine

Laisser un commentaire