EDC by Loïc (4)

4 commentaires

edc-loic-4

Loïc, qui nous avait déjà présenté 3 ensembles d’EDC (1, 2, 3) nous propose cette fois-ci une petite poche « bricolage » avec :

Leatherman Skeletool CX
Leatherman « Bit Kit », 21 embouts réversibles (achat ici ou ici)
Leatherman « Bit Driver Extender », porte embout long (achat ici)
Lampe Zebra H501
Pochette Maxpedition R-7 Tactical
– Quelques petits serflex

Merci Loïc !

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

4 Comments

  1. aramis

    3 avril 2011 at 21:20

    a force de concevoir des EDC pour ceci ou cela, n’arrive t on pas à un concept finalement opposé à ce qu’est l’edc à l’origine, c’est-à-dire l’indispensable vital pour la journée ? N’ y a t il pas usage abusif du terme ? En clair, pour moi, ce kit de « réparation-bricolage » n’est pas un edc mais un kit fort utile, mais pas indispensable. Une petite pince ou un victorinox dans un edc est par contre indispensable.

  2. admin

    3 avril 2011 at 21:34

    oui et non… les EDC c’est sans fin car totalement dépendant des personnalités, besoins & activités de chacun. Il y a des personnes qui ont des montages/démontages à faire tous les jours & qui pourrait avoir besoin de tout ou partie de cet « ensemble ». Mais surtout, l’objet de cette rubrique est de présenter sur une photo, plusieurs accessoires, et à chacun de voir s’il y en a un qui peut lui servir & étoffer son ensemble d’EDC, ensemble forcément personnel. Le message n’est pas « il faut avoir tous les accessoires présentés en EDC » 🙂

  3. Pingback: EDC by Loïc (5) – PROTEGOR® sécurité personnelle, self défense & survie urbaine

  4. Pingback: EDC by Loïc (8) - PROTEGOR® sécurité personnelle, self défense & survie urbaine

Laisser un commentaire