La Suisse a dit OUI au maintien des armes de service à la maison

5 commentaires

La Suisse dit OUI aux armes à la maison (le point)… et pendant que nos élus débattent du contrôle des armes, la Suisse s’est prononcée pour un maintien de la tradition des « armes à la maison ».

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

5 Comments

  1. aaaaaaa

    14 février 2011 at 20:24

    en france on devrait prendre un peu plus exemple sur ce pays dans bien des domaines…

  2. bruno

    15 février 2011 at 8:23

    Je rappelle l’origine du débat suisse sur le maintien des armes de service à la maison : le taux de suicide par arme à feu en suisse est le plus elevé d’Europe.
    C’est à partir de ce constat que le débat fut lancé.
    En matière de sécurité et d’arme à feu, la problèmatique est plus complexe que dans les films de l’inspecteur Harry

  3. Indo

    15 février 2011 at 14:04

    C’est fou de se dire que dans chaque famille Suisse il y a un FA et que pourtant, il y a moins de meurtres par armes qu’aux Etats Unis.

    Comme quoi…

  4. Konrad Baumgarten

    20 février 2011 at 11:10

    La meilleure nouvelle de dimanche passé est le resultat tout de même assez claire de 57%. Mais les étatistes anti-armes ne dorment pas et vont sûrement retenter leur coup foireux.

  5. George Smiley

    30 mars 2012 at 23:37

    Ici au Québec, on restreint de plus en plus le droit aux armes. Plein de condition qui ne donnent pas plus de sécurités pour du capital politique.

Laisser un commentaire