La Suisse a dit OUI au maintien des armes de service à la maison
… et pendant que nos élus débattent du contrôle des armes, la Suisse s’est prononcée pour un maintien de la tradition des « armes à la maison ».
COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX
Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.
aaaaaaa
14 février 2011 at 20:24
en france on devrait prendre un peu plus exemple sur ce pays dans bien des domaines…
bruno
15 février 2011 at 8:23
Je rappelle l’origine du débat suisse sur le maintien des armes de service à la maison : le taux de suicide par arme à feu en suisse est le plus elevé d’Europe.
C’est à partir de ce constat que le débat fut lancé.
En matière de sécurité et d’arme à feu, la problèmatique est plus complexe que dans les films de l’inspecteur Harry
Indo
15 février 2011 at 14:04
C’est fou de se dire que dans chaque famille Suisse il y a un FA et que pourtant, il y a moins de meurtres par armes qu’aux Etats Unis.
Comme quoi…
Konrad Baumgarten
20 février 2011 at 11:10
La meilleure nouvelle de dimanche passé est le resultat tout de même assez claire de 57%. Mais les étatistes anti-armes ne dorment pas et vont sûrement retenter leur coup foireux.
George Smiley
30 mars 2012 at 23:37
Ici au Québec, on restreint de plus en plus le droit aux armes. Plein de condition qui ne donnent pas plus de sécurités pour du capital politique.