Converse se lance dans le tactique

7 commentaires

converseLa célèbre marque de chaussures Converse produit désormais, comme Oakley l’a fait il y a déjà plusieurs années, du matériel « tactique », et en particulier tout une gamme de chaussures & bottes de combat.

Aperçu sur le site de LAPG.

Je n’ai pas pu tester encore, si certains d’entre vous en ont une paire et veulent bien faire un retour…

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

7 Comments

  1. Galaad G.

    9 février 2011 at 19:41

    Leur desert boot ne sont pas toutes neuves. Un pote a les siennes depuis 2008. Je crois que les premières prod’ datent d’avant 2006.
    Leur plus gros soucis c’est comme la plupart des desert boot, l’adhérence en terrain urbain. L’hiver ou sous la pluie faut pas courir sur une bouche d’égout, c’est risqué.

  2. Galaad G.

    10 février 2011 at 0:08

    My bad effectivement ils ont renouvelé la gamme. Et bien sur j’ai fouillé mes sources favorites et je suis tombé sur une de leur shoes en mid et je dois avouer que [url]https://secure.usstandardissue.com/Product_Detail.cfm?id=270[url/]
    ce modèle est assez classieux presque fashion comme paires de sneakers. 😀

  3. FREAK

    23 février 2011 at 16:05

    Sauf que ça c’est Oakley.

  4. Tazminator

    25 mars 2011 at 21:30

    J’en ai acheté une paire à San Diego durant l’été 2007 et j’en suis très content; non seulement elles sont robustes et confortables (malgré la coque de protection synthétique), elles ont une bonne étanchéité (même dans la neige), elles s’avèrent pratiques avec leur zip latéral, avec un look sympa pour un prix raisonnable. Autre avantage, aux States, leurs disponibilité en demi-pointures et surtout dans 2 largeurs (Standard et Wide), ce qui permet vraiment de trouver chaussure à son pied.
    Seul inconvénient, je les trouve un peu lourdes (1,8 Kg en taille 12 Wide) et la semelle manque un peu de souplesse, et effectivement sur sol mouillé ou sur neige l’adhérence n’est pas optimale.

  5. admin

    25 mars 2011 at 22:18

    Tazminator, merci de ce feedback 🙂

  6. Fen

    7 juin 2012 at 12:00

    J’en ai une depuis deux ou trois ans, je l’ai soumise à toutes les utilisations possibles (terrains urbains, boueux, forets, neige..). J’en suis tres content, même si le talon s’est usé au point d’avoir des trous sous la semelle (mais apres deux ans d’utilisation, et c’est du à ma facon de marcher vu que j’ai ca avec toutes mes chaussures).

    J’ai le modèle avec Side Zipper, c’est très pratique. Ça passe les portiques de sécurité sans soucis.

    Les seuls inconvénients que j’ai remarqué, c’est les petites zones d’aération de la chaussure qui laissent facilement pénétrer l’eau (sur des terrains accidentés, on peut facilement mettre le pied dans des nids de poules), et une partie du renforcement intérieur qui s’est rapidement détaché de son support quand je l’ai acheté, mais pas mort d’homme.

    Elles sont un peu lourds mais n’empêchent pas de courir ou d’escalader. Très bonnes chaussures à mon sens.

    (Modèle 6 pouces, SZ)

    Fen

  7. zfrezafrzafr

    29 décembre 2012 at 18:29

    Historiqueemnt les chaussures converses étaient pour l’armée.

Laisser un commentaire