Briefing Room (Bellevue P.D.)Lors de mes visites de Sheriff Offices et autres Police Districts aux Etats-Unis, la salle de briefing était toujours pleine de magazines et de catalogues d’équipements tactiques. Pendant les pauses, cela permet à ceux qui le souhaitent de se « cultiver » sur la variété de matériels pouvant les épauler pendant leur travail de tous les jours.

Je me suis dit que partager avec vous les différents catalogues que j’ai pu voir et parcourir, sachant que tous sont de gros distributeurs américains avec un site web, intéresserait les plus « geardos » d’entre nous :
Botach Tactical
Brownells
Chief Supply
Galls
– G.T. Distributors
L.A. Police Gear
L.E.E.D.
L.N. Curtis and Sons
– Magills
Officer Store
Quartermaster
Turners
US Cavalry

Et on y trouve aussi les catalogues de certains fabricants (qui distribuent parfois en direct)… en particulier j’ai trouvé du 5.11 (très présent partout), Blackhawk, Desantis, Galco, Safariland, etc.

Bon surf !

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

5 Commentaires

  1. Bonjour! on peut visiter les bureau de shérif aux states?

  2. Sur invitation 🙂

  3. Pas de Guns & Ammo ?

    Si ce n’est pas indiscret, comment pouvez vous accès à ce genre de lieu ? Est ce par votre travail ?

  4. Je n’ai parlé que des catalogues, pas des magazines… je m’amuserai à lister les mags si vous voulez la prochaine fois, il y en a une bonne quinzaine de différents en « kiosque » (mais pas trop dans les salles de briefing que j’ai vues… c’est plus des achats perso je pense).

    La visite du Bellevue P.D. (état du Washington) passera bientôt en article dans ProSecurite (numéro de Janvier normalement), leur équipement est vraiment top (c’est leur salle de briefing en photo là), et celle d’un Sheriff Office plus petit ultérieurement pour comparer (grosse différence)… c’est intéressant de voir comment ça fonctionne ailleurs, en dehors des clichés, avec des explications des intéressés. C’est un vrai fonctionnement d’entreprise (au sens management, pas au sens business — ils n’ont pas de quotas), avec un intérêt des managers à faire progresser leurs équipes, à les former, à les équiper (budgets formation & équipements au top)… mais aussi en temps de crise, devoir « licencier » (c’est en général le dernier arrivé qui part en premier), etc.

    Ce genre de visites se réalise par des relations de confiance entre personnes partageant de mêmes passions & points de vue 🙂

  5. With the whole thing which seems to be building throughout this subject matter, all your points of view happen to be honestly exciting. Having said that, I beg your pardon, but I do not give credence to your entire suggestion, all be it stimulating none the less. It seems to me that your observations are generally not completely validated and in reality you are your self not completely confident of the point. In any case I did delight in examining it.

Laisser un commentaire