Sécurité routière, une publicité qui marche pour tout

Commentaire

C’est le Mondial de l’Automobile 2010 et la Sécurité Routière a décidé de communiquer sur la vigilance du conducteur comme meilleur équipement de sécurité… rayez le « dans une voiture » du slogan, et voici un bon principe de sécurité personnelle. On ne fera jamais mieux comme équipement de sécurité personnelle que la vigilance, la présence d’esprit, la pertinence, l’attention, la conscience de son environnement, etc.

securite-routiere-mondial

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Commentaire

  1. chris

    10 octobre 2010 at 17:33

    Bsr,
    C’est ce que dit et répète J.P. Beltoise comme l’anticipation.

    Le permis à points, la sécurité routière tout est fait par une politique par le bas: augmenter la répression qui rapporte à l’Etat, marteler aux automobilistes qu’ils sont des délinquants en puissance.

    Il m’arrive de comparer les automobilistes à des troupeaux de gazelles où les fauves attendent en se léchant les babines celles qui feront un faux pas…
    histoire de se les faire au diner sans effort.

    @+

Laisser un commentaire