Interview de Eric Quéquet, créateur de la « Défense de Rue »

6 commentaires

Euric QuequetLa réalisation des photos du dossier Self-Défense de Karate-Bushido m’a permis d’échanger avec Eric Quéquet, que je ne connaissais que de réputation. Je me suis dit qu’un échange formalisé via un interview Protegor permettrait de partager avec vous. Merci à Eric pour ces anecdotes et conseils, il y a beaucoup à prendre.

Bonne lecture !

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

6 Comments

  1. Franck

    13 octobre 2010 at 10:09

    Merci pour cette excellente interview et ces conseils pleins de bon sens qui sentent le vécu ! Dommage que les clubs ADAC ne soient pas plus répandus sur le territoire ..

  2. Eric

    14 octobre 2010 at 14:15

    Merci pour les conseils et précisions concernant « l’embrouille » avec la Savate. J’ai fais un stage ADAC à Saint Marcelin (38) avec Mr Paturel, nous avons travaillé le couteau toute l’après midi!!! dommage. Autrement le fait de s’entrainer en Jean’s pour s’approcher de la réalité est révélateur du style ADAC, très bien.

  3. Caldric

    14 octobre 2010 at 21:33

    Excellent article, à lire…

  4. zzz

    14 octobre 2010 at 23:32

    +1

    tres bon article

    faites quand meme gaffe a vos chocolats si vous prenez un café avec ce monsieur 😉

  5. Bruno

    16 octobre 2010 at 9:58

    On est quand même très proche des clubs de close combat ou de krav maga. Il y a t il une grosse difference entre ADAC Close Combat et krav.

  6. Piero

    7 décembre 2010 at 9:56

    Très bonne analyse, Tu es un vrai professionnel.
    Et merci pour le clin d’oeil.
    Piero

Laisser un commentaire