10 pages de conseils PROTEGOR dans KARATE-BUSHIDO

9 commentaires

KB-1010-octobre2010Dans le numéro d’Octobre 2010 du magazine Karate-Bushido (#1010), vous trouverez un dossier spécial Self-Défense réalisé par votre serviteur. 10 pages de conseils que j’ai axés plus sur la « sécurité personnelle » et la « survie urbaine », pour trancher un peu des pages d’enchaînements techniques habituelles. J’espère que l’approche plaira 🙂

Merci à Karate-Bushido de m’avoir fait confiance sur cette nouvelle approche, et à Eric Quéquet & Franck Ropers de s’être prêtés au jeu des photos !

Le magazine se trouve en kiosque, et pour ceux qui sont loin d’un kiosque, ils peuvent se le procurer en VPC en appelant Carine au 01 49 52 14 10.

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

9 Comments

  1. vince

    5 octobre 2010 at 9:50

    Super Initiative !

    je vais découvrir ce reportage chez mon distributeur préféré

  2. Aurélien Pinard

    5 octobre 2010 at 22:51

    Excellent dossier comme à l’habitude concocté par notre serviteur Guillaume !!! que du plaisir à te lire et à participé !!!

  3. Christophe

    7 octobre 2010 at 7:47

    Enfin un article intéressant dans ce magazin, bravo… préparation, prévention action tout y est
    A renouveler

  4. Alexis

    7 octobre 2010 at 10:51

    Magazine reçu hier et article lu en premier.
    Vraiment très bien fait avec une synthèse de principes déjà évoqués sur ce blog. Vraiment indispensable et voire même trop court pour celui qui s’intéresse à ce sujet.
    J’attends la suite avec impatience !

  5. chris

    11 octobre 2010 at 12:35

    Bjr,
    Très bon article.
    Une piqure de rappel pour ceux qui ont acquis le livre…comme bibi 😉 .
    @+

  6. Pingback: PROTEGOR, blog de sécurité personnelle, self-défense & survie urbaine » Archive du blog » Interview de Eric Quéquet, créateur de la « Défense de Rue »

  7. chris

    13 octobre 2010 at 10:07

    Njr,
    Bravo pour cet interview 😉

    « En résumé, et sans faire de politique, c’est toujours la même chose depuis la nuit des temps : une minorité à le pouvoir, l’argent et ce qui va avec, quelque soit leur tendance politique ils s’arrangent entre eux pour que cela reste comme ça. J’ai vu les gens que je protégeais, ou leur entourage, dépenser des sommes colossales, bénéficier de privilèges sur le dos de l’état… avec nos impôts. Cela m’a dissuadé de continuer à servir ce système. »

    Au moins en voila un qui sait de quoi il parle 🙂

    @+

  8. admin

    31 octobre 2010 at 18:38

    Au fait, il y a eu une erreur du graphiste, 1 conseil a été copié-collé 2 fois.
    Pour le concept « nobody », il faut lire :
    « Le conseil de Karate-Bushido : imaginez qu’à l’instant, votre portefeuille a disparu. Combien avez-vous perdu ? Quelles démarches devez-vous entamer rapidement (bloquer/renouveler vos cartes) ? Connaissez-vous les procédures ? Si vous êtes prêt à cela, se faire voler un portefeuille deviendra accessoire. »

  9. dhan

    18 août 2011 at 10:15

    un trés bon art,je l’apprend chez nous en rd congo,mais je n’arrive pas à etre comme ce que je vois et ce que j’aime etre. aidez-moi à bien maitriser cet art et bien le connaitre.merci

Laisser un commentaire