Water Buoy
Certains décideront peut-être d’en faire leur porte-clés « EDC », ce n’est pas mon cas mais l’idée est amusante et mérite d’être partagée : un porte clés qui s’il est immergé, déclenche le gonflement d’un ballon et pouvant ainsi faire remonter àla surface jusqu’à un kilogramme (donc pas forcément réservé à ses clés…) ! Cerise sur le gâteau, une lumière permet de détecter le ballon à la surface et la flottaison est garantie 24h. Ca s’appelle WATERBUOY et les amateurs de sports nautiques peuvent être séduits.
Merci à Romain de ASG pour l’info !
Vilov
29 mai 2010 at 3:32
Pourquoi tu n’en ferais pas ton porte clé ?
Combien il coute ?
admin
29 mai 2010 at 20:05
Car j’ai déjà un Palm Defender & une lampe Inova en porte-clés, ça suffit =)
Et puis j’ai très peu de risque de faire tomber mes clés dans l’eau à Paris — en vacances à la mer, ou en bateau par contre…
Pour le prix, clique sur l’image.
a+
spins
1 octobre 2010 at 21:41
Prix imbattable sur ce site pour cette merveille qui peut vous sauver une journée de plaisir en bateau, ou une partie de pêche….
spins
23 novembre 2010 at 20:49
superbe!! une nouvelle vidéo de ce petit bijou de gadget qui peut sauver une journée au bord de l’eau si l’on perds ses clés ou autres!!
voici le lien!! un régal !!!
http://www.lesamismoucheurs.com/home/news/test-video-porte-cle-water-buoy
admin
23 novembre 2010 at 22:43
sympa de le voir fonctionner en vidéo 🙂
serialtireur
27 mars 2012 at 3:54
Pour info, certaines unités travaillant « sur l’eau » comme des brigades nautiques de gendarmerie ou des comandos marines, attaches sur leur arme de poing à la dragonne un flotteur de filet de pêche (gros bouchon en liège)pour éviter d’avoir à écrire un put… de rapport en cas de chute à l’eau de l’arme. Je vois bien se porte clé s’y substituer mais le hic c’est ….. 1 kilo, ca fait un peu léger. L’idée est à creuser …
Bon je sais le post est vieux mais je tombe dessus ce soir.
Guillaume [admin]
27 mars 2012 at 4:25
pas de problème, avec google, les archives ressortent de plus en plus, c cool 🙂