Interview de Eric Laulagnet, instructeur de Kali & JKD

Commentaire

Interview de Eric LaulagnetLe Kali, l’Eskrima & l’Arnis constituent les arts martiaux philippins, réputés pour leur efficacité à mains nues et avec armes (bâton court, couteau, etc.). Eric Laulagnet est déjà depuis des années l’un de nos experts français du sujet. En saisissant récemment une opportunité professionnelle d’expatriation aux Philippines, il s’est ainsi rapproché encore plus des sources de ces disciplines de défense pragmatiques. Interview exclusive pour Protegor.

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Commentaire

  1. Sylvain

    12 avril 2010 at 11:02

    J’avais commencé à apprendre l’arnis en allemagne et c’est vraiment un sport exceptionnel, malheureusement pas assez répandu en europe pour le moment. Depuis j’ai acheté des séries de DVD et des bâtons de qualité et je m’entraine avec un collègue. Présentant des techniques de combat au bâton, au couteau et à mains nues, l’arnis est un ensemble de techniques martiales réalistes et efficaces au possible.

Laisser un commentaire