Les Ringers, des EDC de A.G. Russell chez CRKT

3 commentaires
Deux EDC de la marque CRKT designés par A.G. Russel

Deux EDC de la marque CRKT designés par A.G. Russell

Entre la célèbre Griffe, le plus récent Shark (tous deux de Fred Perrin) en France, le Hideaway Knife américain,voici deux des trois versions du Ringer de AG Russell.

Ces couteaux ont les avantages & inconvénients d’une fabrication clairement industrielle : coupe évidemment moins efficace qu’un custom ou semi-custom, mais un prix assez dérisoire (ce qui finalement évite tout stress de le perdre).

Le concept des 2 anneaux permet de bien avoir le couteau en main et de même pouvoir tenir autre chose de la même main (lampe par exemple), ce qui est bien pratique. La limite de ce concept est que le diamètre des doigts est très variable d’une personne à l’autre, et que la taille proposée est unique (et plutôt pour des gros doigts) — un bon ajustement à votre propre main pourra se faire comme sur les photos avec un peu de paracorde.

Quelques liens pour trouver ces 3 références de « ringers » en France: CR2250, CR2255, CR2260.

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

3 Comments

  1. Pingback: PROTEGOR, blog de sécurité personnelle, self-défense & survie urbaine » Archive du blog » Petits préparatifs, grands voyages

  2. François B.

    27 août 2015 at 13:03

    Bonjour,

    J’adore les Hydeaway Knife…..où pouvoir en trouver en France ?

    Cordialement

    • Guillaume [admin]

      2 septembre 2015 at 21:00

      Si vous ne pouvez pas le commander directement, demandez à un coutelier de le faire pour vous. Armes Bastille par exemple

Laisser un commentaire