Gilet de randonnée Orvis

Commentaire

53xrl7sf_lg

Une nouveauté américaine, d’une marque peu connue en Europe (peut-être car assez « country »), Orvis : le gilet de randonnée avec système d’hydratation intégré. Le nom original est « Safe Passage Hydration Chest and Day Pack » [depuis la parution de l’article, ce produit a disparu ; le plus proche celui-ci], et il s’agit en fait une sorte de mix entre un sac à dos, un gilet à poches & un système d’hydratation type Camelbak.

Certes les modèles « day packs » (sacs à dos pour 1 journée) sont nombreux, les modèles de gilets qu’ils soient d’assaut ou « reporter » (à poches) sont multiples, les systèmes d’hydratation en pleine vogue… mais ici la nouveauté réside dans l’intégration sac/gilet/hydratation, du 3-en-1 au look très sportif/outdoor & pas militaire/tactique qui va peut-être engendrer des modèles cousins prochainement chez d’autres marques. A voir si le concept prend… vous en pensez quoi ?

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Commentaire

  1. Poulain

    28 août 2009 at 20:06

    Un modèle analogue existe chez Camelbak, baptisé Delta 5 tactical vest. Il est vendu sur le site ASMC pour 190 EUR environ. Globalement, c’est un gilet tactique associé à un système d’hydratation de 3 litres, sur lequel peuvent être adapté des pochettes « MOLLE ».

Laisser un commentaire