« 3 cartes à abattre »

Commentaire

A un degré de compacité rarement atteint, le format carte de crédit a su conquérir ses lettres de noblesse auprés de quelques couteliers industriels.

Et lorsque l’on sait à quel point une simple carte de crédit, de téléphone ou de stationnement peu devenir une arme de fortune efficiente (à force de pratique et de bon entendement), on ne peut que se réjouir de la création de telles cartes, aux usages si… polyvalents !

spydercard3

Spyderco s’est trés rapidement positionné sur le marché, avec la fameuse Spydercard qui a su gagner une grande notoriété auprés des spécialistes.

Durant bien des années, ce  fiable pliant original aux lignes sobres et épurées, a su tirer avantage de son format carte de crédit pour équiper discrétement plusieurs générations d’adeptes d’E.D.C.

http://www.spyderco.com

 
swisscardVictorinox a davantage misé sur la carte utile et pratique, offrant moult objets discrets & astucieux, devenus indispensables pour agrémenter le quotidien de plusieurs générations de voyageurs, campeurs, secouristes, hommes d’affaires….

Son micro format et ses outils versatiles l’ont rapidement rendue trés populaire…et indispensable pour certain(e)s.

http://www.victorinox.com

 

microtech

Microtech présente la Rolls des « tactical-cards ».

De conception « titanesque », son poids et son encombrement se font rapidement oublier au profit d’une prise en main judicieusement ergonomique.

Ses angles d’attaque ne laissent aucune ambiguité quand aux possibilités de percussions et de points de pressions sur un opposant éventuel. Mais au delà de l’aspect tactique & défensif,  Microtech  n’a pas omis de conférer une base outil réduite mais efficace à sa carte maîtresse !

http://www.microtechknives.com


A vous de jouer !

Commentaire

  1. AciDScavengerS

    17 mars 2009 at 19:33

    Dans le même registre, il y a le Mini work tool de BCB

    http://bcbin.com/index.php?productID=1514

Laisser un commentaire