ResQMe, porte-clefs de secours

7 commentaires

Un petit concept de porte-clef bien pratique doté d’un systéme coupe-sangle et d’un brise-vitre intégré.

A tester, mais sous stress, en cas d’urgence il peut s’avérer judicieux de disposer à portée de main d’un coupe ceinture et d’un brise vitre

Les deux outils indépendants situés sur le même porte-clefs constituent un ensemble bien pensé et idéal pour porter assistance à un blessé en cas d’urgence.

resqme

http://www.resqme.com

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

7 Comments

  1. masson

    20 septembre 2009 at 17:51

    bonjour, je suis très intéressé par vos porte-clefs de secours pourriez vous me dire le prix de ce porte-clefs et comment le commander ? je vous remercie d’avance pour votre réponse cordialement

    PS je recherche aussi un couteau double tranchant , dont le manche serait en acier ainsi que son prix , les prix de livraison ( livrez vous en france ? )

    • admin

      20 septembre 2009 at 18:12

      Protegor ne distribue pas les articles présentés sur ce blog — quand un lien direct n’est pas donné vers un revendeur, vous pouvez mettre le nom du produit suivi de « prix » dans google… pour resqme cela marche, les premiers résultats sont des sites de vente français

    • Jules805

      26 juin 2012 at 0:49

      Norauto 9.90 Euro.
      @+

  2. curieux

    22 septembre 2011 at 16:02

    Par contre je voudrais savoir si c’est à utilisation unique ou pas. Et si on peux les utiliser plusieurs fois, comment fait on pour les réarmer?
    Car j’ai envie de tester l’un des miens mais si c’est à usage unique….

    Sinon maintenant on trouve d’autres produits du même genre avec souvent une mini-lampe en plus….

    • Jules805

      26 juin 2012 at 0:51

      J’ai essaye et ca marche plusieurs fois pas de probleme. Y a un systeme de ressort qui se remet en place. Pour moi, j’aime la simplicite et puis c’est fait aux usa! La lampe c’est pas important pour moi.
      allez @+

  3. Jules805

    26 juin 2012 at 0:49

    Merci pour cet article!

    Super produit. Saviez-vous que ResQMe etait dispo chez Norauto au prix de 9.90 Euro? Parfait avant de partir en vacances. Je vais en commander quelques uns sur le site internet.

  4. Pingback: Resqme, le porte-clés de sécurité routière - PROTEGOR® sécurité personnelle, self défense & survie urbaine

Laisser un commentaire