Contrôle de vos informations personnelles

2 commentaires

Internet est un piège à informations. Il est très facile d’y laisser des traces personnelles indélébiles & visibles par des tiers. Les grands pièges sont Facebook (qui regroupe énormément d’informations sur vous & où tout le monde mentionne son vrai nom !!!), les autres sites de profils & les forums.

Pour voir si vous avez commis des imprudences, mettez-vous dans la peau de quelqu’un qui veut trouver des informations personnelles sur vous… et pour commencer, un site récent cherche pour vous : www.123people.fr [le site a été fermé depuis la parution de cet article, désolé !] ; tapez-y votre nom d’abord, puis essayez avec votre email & observez les résultats, voyez quels sites détiennent des infos sur vous (et agissez si besoin).

Une fois ce test effectué, testez aussi votre nom, vos emails, vos pseudos favoris & votre téléphone sur Google, celà est très révélateur de votre visibilité sur le net.

COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :