T-shirt Under Armour

2 commentaires

La gamme de t-shirts tactiques Under Armour offre de multiples avantages en dehors de leur aspect esthétique innovant.

La régulation thermique et le transfert d’humidité sont optimisés de façon à procurer confort et aisance dans les situations les plus exigeantes.

La transpiration corporelle est parfaitement régulée tout au long de la production de l’effort. La chaleur corporelle et l’humidité s’évacuent sans laisser de zones d’inconfort à la surface du t-shirt, et sans que le vêtement soit ainsi « noyé » de transpiration au bout de quelques minutes d’effort. L’évacuation de la transpiration est rapide et fiable, permettant à la peau de respirer convenablement.

De cet agrément considérable découle un bien être et une motivation d’aller encore plus loin dans ses performances, dans ses activités, la fonctionnalité du vêtement devenant un atout, un plus !

Under Armour offre également une technicité hors pair par rapport à ses concurrents. Il s’agit du concept de gainage. Les muscles sont « assistés », maintenus dans un confort exceptionnel, que ce soit pour développer des mouvements (musculation, arts martiaux, sports…), ou pour endurer pendant des heures des activités (professionnelles ou de loisir) exigeantes.

La résistance intrinsèque du t-shirt est aussi exceptionnelle, aucun scrupule à l’utiliser avec rudesse en grappling ou en self défense. L’aspect «  seconde peau » le prédispose particulièrement à ce genre d’activité, et procure de multiples avantages au niveau de la tenue, de la fluidité des mouvements…et des possibilités de saisies chez l’adversaire !

Bref, au-delà d’un simple produit de qualité à découvrir, il s’agit d’un concept, d’ un allié fidèle pour les pratiquants les plus exigeants !

A l’entretien le t-shirt résiste bien aux lavages (suivre les recommandations), sèche très vite (quelques heures) et demeure idéalement léger et compact pour voyager.

2 Comments

  1. donald

    26 octobre 2012 at 13:30

    pour moi ce t shirt bien que j en possède un n’a pas ça place pour une utilisation « tactical » en effet ça forte inflammabilité le rend vulnérable ainsi que son utilisateur en cas d exposition a des sources de chaleur

  2. Thomas

    14 juillet 2015 at 14:34

    Ces T-Shirts j´en utilise depuis longtemps en pratique de self défense et sport.

    Mais en utilisation de tous les jours, je suis passé sur la marque X-Bionic, qui suit le même concept, mais les performances du produit en lui même sont nettement, nettement supérieures.
    Malheureusement ça se ressent au niveau du prix.

Laisser un commentaire