Self-défense au Festival des Arts Martiaux 2017

commentaire(s)


Le 32e Festival des Arts Martiaux se tiendra le samedi 25 Mars 2017 à l’Accor Hotels Arena (ex POPB).

Au programme, une trentaine de disciplines et côté self-défense :

KRAV MAGA : Deux pratiquants de Krav Maga ceinture marron s’affronteront sous vos yeux pour un combat dur leur permettant d’obtenir en direct le grade de ceinture noire.

TOLPAR : Le Tolpar désigne une forme d’escrime au couteau. Venu de Russie, cet art oppose deux combattants protégés par un casque, avec un système de comptage de points électronique. Les plus grands experts russes avaient enchanté le public de l’AccorHotels Arena en 2016 : ils reviennent en 2017 pour votre plus grand plaisir !

IKI KRAV MAGA : Toute l’efficacité des techniques du Krav Maga démontrées par l’équipe IKI Krav Maga venue spécialement d’Ukraine.

MASTRO DEFENCE SYSTEM : Frédéric Mastro, formateur et garde du corps, est aussi chorégraphe des films de Jean-Claude Van Damme. Avec son équipe belge, il fera la démonstration de sa méthode adaptée au monde de la sécurité professionnelle.

GLOBAL DEFENSE SYSTEM : Pascal « French Cop Dog » GILLES et ses partenaires, offriront un florilège de Stickifighting, Krabi krabong et Kali tudo, des techniques efficaces.

CLOSE COMBAT : Dany Struyven et son équipe de l’I.C.R.S démontreront le Close Combat sur un scénario de prise d’otages dans un aéroport, pour une mise en situation la plus réaliste possible.

Billetterie ici.




COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *