Autodéfense au spray

commentaire(s)


Plusieurs d’entre vous m’ayant questionné sur quels livres acheter à part Protegor, j’ai pensé sortir certains livres de ma bibliothèque pour vous les présenter et vous dire ce que j’en pense.

Je vais vous parler cette fois d’un manuel de l’excellente collection NDS : « Autodéfense au spray de Fred Perrin ».

 

 

 

En photo, le livre « Autodéfense au spray » avec un ASP Palm Defender, un Guardian Angel II (forme pistolet), un Guardian Angel I (forme ovaloide), une bombe OC « American Defense ».

 

En conclusion

Un bouquin de plus de 200 pages, imprimé sur du papier journal et avec une mise en page très basique, mais au contenu « sécu perso » très intéressant.

– Contenu : 17/20

Une analyse des types de violence très intéressante, et des points de vue d’un professionnel ayant fréquenté (en prison) de nombreux types de prédateurs.

– Contenant : 5/20

Du paperback américain classique, noir & blanc, papier journal, très peu de photos/schémas (et le cas échéant, de mauvaise qualité)



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Commentaire

  1. Pingback: ASP Palm Defender, le porte-clés lacrymogène - PROTEGOR® sécurité personnelle, self défense & survie urbaine

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *