Tread, le bracelet multi-tool de Leatherman

commentaire(s)

leatherman-tread-1

Cela faisait quelques temps qu’il tournait sur les réseaux sociaux, puis il a été commercialisé… le bracelet TREAD de la célèbre marque de multi-tools Leatherman est maintenant largement distribué, et il rassemble une trentaine d’outils : de nombreuses formes de tournevis et de clés, outil pour faire levier, brise vitre, outil fin pour smartphone, crochet coupant, décapsuleur, etc. Chaque outil est démontable et cela permet d’ajuster le bracelet à la taille de votre poignet.

On saluera le côté original de l’objet, Leatherman a su rester complètement dans son positionnement de multi-tool, en sortant un produit innovant et entièrement différent du format pince habituel. C’est aussi un produit qui pour le moment passe sans problème les frontières, alors que selon les destinations, les Multi-tool habituels ne passent pas les contrôles de sécurité des aéroports (en tous en bagages à main) ou autres Eurostar (j’ai du parlementer pour garder le mien qui était au fond de ma valise en rentrant de Londres). Les fans d’EDC apprécieront, et moi je lui reprocherais juste d’être finalement plus gros que ce que j’avais imaginé en le voyant en photo. Mais c’est un joujou bien sympa ^^

Le mien vient de Outstore.

leatherman-tread-3

leatherman-tread-4

Commentaire

  1. Postbug

    24 novembre 2017 at 13:00

    perso pas satisfait du tout … il est très joli mais c’est tout . Dangereux en cas de chute ou si on donne un coup ou encore si on utilise son poignet pour traction ou autres. Le bracelet vous rentre littéralement dans le poignet … mais c’est un beau bijou.

Laisser un commentaire