Seahorse, un EDC made-in-france sur Kickstarter

commentaire(s)


Je fais souvent référence à la plateforme de financement de projets Kickstarter ici car on y trouve de nombreux projets d’EDC, accessoires de sécu / survie, etc. Les projets y sont pour la plupart américains, parfois australiens / anglais… mais rarement français.

Aujourd’hui c’est une initiative française, avec un produit qui sera, s’il rassemble assez d’intéressés, produit en Haute-Savoie (ou bien) : le porte-clés Seahorse (entendez Hippocampe).

Cet EDC est un porte-clés à peine plus grand qu’une clé (65mm x 25mm x 3mm) et qui contient pas moins de 9 fonctions différentes (tournevis, clé plate, crochet, décapsuleur, support à smartphone, levier, scraper, etc.). Il sera fabriqué en acier Inox 316L.

N’hésitez pas à participer à ce projet et à le diffuser auprès de vos amis… que des projets hexagonaux marchent un peu sur Kickstarter pourrait encourager les initiatives de projets de ce type dans nos contrées 🙂

Lien : https://www.kickstarter.com/projects/1912633264/seahorse-tool-a-versatile-keychain


seahorse2



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *