Kalashnikov prépare le AK-12, et se lance dans le sport & la chasse

commentaire(s)


Aujourd’hui vient de tomber une news surprenante du groupe russe Kalahsnikov, fabricant du célèbre et très efficace fusil d’assaut AK-47 : Kalashnikov revoit son image et se lance dans le sport & la chasse.

Autrement dit, Kalashnikov souhaite s’ouvrir au marché des civils. Au programme : armes de chasse, accessoires de chasse, sportwear, etc. notamment à travers de l’exploitation des marques Baikal & Izhmash.

Il est aussi prévu de lancer le AK-12, un nouveau fusil d’assaut qui serait l’héritier de la légendaire AK-47. Le Groupe Kalashnikov communique sur le fait que « au coeur du AK-12 vivra la même fiabilité incroyable, qui est devenu la caractéristique principale de l’arme de renommée mondiale » (qu’est la AK-47). A suivre…

Le contenu du communiqué de presse était disponible ici : http://www.kalashnikovconcern.com/en/press/news/634

kalashnikovconcern

Je sens que certains ne vont pas aimer le côté sportwear ^^ mais le teasing sur la AK-12 titille la curiosité quand même.



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *