PROTEGOR à la TV : c’est reparti pour 1 an, et j’ai besoin de vous !

commentaire(s)

Les spectateurs de PROTEGOR, le magazine de la self-défense, diffusée tous les (derniers dimanche du) mois sur KOMBAT SPORT vont pouvoir continuer à suivre l’émission pour 1 an encore, la chaîne a reconduit son souhait de communiquer sur la self-défense & la sécurité personnelle.

Je vous prépare de nouveaux sujets, avec du secourisme, avec des zooms sur des techniques spécifiques à la self-défense (avec l’excellent Michael Illouz, du Penchak explosif 100% rue), avec des accessoires de défense aussi (on n’en a pas encore parlé cette année dans l’émission), avec une petite visite en Californie… enfin des sujets complètement en ligne avec le bouquin & le blog.

J’ai besoin de vous car en fait j’aurais aimé pouvoir lancer une rubrique qui mette en avant vos vidéos de self-défense : idéalement des mises en situation avec vos solutions de défense (jouées dans la rue, ou bien dans le club, avec ou sans accessoire de défense, et en respectant le cadre légal & les bases de sécurité). Ca peut être didactique ou bien scénarisé, l’innovation est bienvenue, l’objectif reste de faire passer un message de promotion de la self-défense efficace et réaliste.

La principale contrainte technique est qu’il faut que ce soit en HD.
Durée : entre 1 et 3 minutes.

Si ça botte au moins une dizaine de personnes, je lance un challenge avec des lots à la clé.
=> Dans le cas où ça vous intéresse, contactez-moi directement par email (guillaume(at)protegor.net).

generique-protegor

Commentaire

  1. Ofir

    17 octobre 2014 at 23:49

    Dommage

Laisser un commentaire