Nouveau site web pour RAIDOPS

commentaire(s)

raidops-googleimg

Les fans d’EDC (every-day carry) connaissent RAIDOPS, un fabricant indépendant coréen qui s’est lancé il y a quelques années dans la fabrication d’accessoires de défense (des bagues, des poings américains, des pendentifs, des outils, etc.). RAIDOPS vient de lancer un nouveau site et semble développer son activité : à suivre !

4 Comments

  1. Alefe

    30 septembre 2014 at 13:44

    Au 30 septembre, le site n’est pas encore totalement opérationnel. La collection :  » COMING SOON »

  2. Olivier

    14 décembre 2014 at 2:22

    pas mal le site mais malheureusement leur produit son uniquement reserver au vendeur, et c’est bien dommage car il y a un produit qui me plais particulièrement bien.

  3. Xxardius

    7 septembre 2017 at 22:17

    L’utilité de ces produits à part servir de doudous badass ?

    Un peu provocateur, mais au fond tous ces impact tools est-ce bien utile si ce n’est pour se rassurer en les effleurant du doigt?

    Quitte à être jugé pour coups et blessures au moyen d’une arme,ne vaut pas mieux aller sur de la télésco ou au contraire rester sur une flashlight qui a l’avantage à prix égal d’éblouir et d’éclairer ?

    Ca reste de la gentille provoc de ma part, notez le bien.

    • Guillaume [admin]

      8 septembre 2017 at 12:41

      Ta remarque est légitime, pour moi cela tient à la segmentation Samurai / Ninja que j’ai fait ici ya longtemps (https://www.protegor.net/blog/2010/10/edc-etes-vous-samurai-ou-ninja/), tout le monde n’a pas la même relation aux EDC. Pour certains, c’est un simple objet sans valeur auquel il ne faut pas s’attacher et pouvoir facilement remplacer, pour d’autre le fait de l’avoir avec eux tous les jours les conduit à vouloir des objets qui ont du sens, par rapport à leur personnalité, et qu’ils peuvent apprécient régulièrement, à chaque utilisation. Je trouve que les deux écoles se défendent.

      Par ailleurs, les impacts tools Raidops n’interdisent en aucun cas d’avoir une lampe (accessoire de base). La telesco c’est un peu différent, car interdit au port. Les impact tools, ça dépend un peu de leur forme, s’ils ont un second usage, etc.

Laisser un commentaire