Nouvelle interface pour le site protegor.net

commentaire(s)

protegor-avant-juillet-2014Je me suis dis que pour le week-end de la Fête Nationale française, il serait bien de dépoussiérer un peu le site protegor.net. Je voulais une interface un peu moins sombre, et surtout plus facile à naviguer sur les mobiles. Les commentaires passent désormais en mode « facebook » pour plus de partage social. L’historique des commentaires a toutefois été conservé sur les anciens articles.

J’espère que cette nouvelle interface vous plaira.

On est encore en phase de test là, il peut y avoir quelques liens cassés, ou des fonctionnalités que vous ne retrouvez plus… si c’est le cas, n’hésitez pas à le dire en commentaires ou par email.

A partir de cette nouvelle interface, le système de commentaires passe d’une gestion locale à une gestion par un module de « média social ». Ce module requiert une identification avec un compte soit Facebook, soit AOL, soit Hotmail, soit Yahoo. L’objectif de protegor étant de faire parler de la sécurité personnelle pratique, ce système permet de développer la visibilité des articles au travers des plateformes sociales. Il reste possible de commenter en « anonyme » (il faut juste un compte sur l’une de ces 4 plateformes).

Merci à tous.

Laisser un commentaire