Journée rencontres & dédicaces à Terräng Paris

5 commentaires


Samedi prochain, le 12 octobre 2013, je serai présent au magasin Terräng à partir de 10h et pour la journée, pour discuter PROTEGOR & sécurité personnelle, pour laisser un petit mot sur votre exemplaire de PROTEGOR si ça vous dit, pour échanger sur le blog (n’hésitez pas à me dire ce que vous aimez/aimez pas), pour parler de l’émission « PROTEGOR, le magazine de la self-défense » qui va voir le jour fin Octobre sur la chaîne KOMBAT SPORT (et qui explique que je sois un peu moins actif sur le blog ce mois-ci, no worry, ça va revenir), etc.

3 rue de l’Estrapade
75005 PARIS

Tél. 01 43 54 08 27

Merci à l’équipe Terräng de m’accueillir 🙂



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

5 Comments

  1. chris

    7 octobre 2013 at 11:33

    Bjr,

    Terrang c’est bien beau mais c’est trop onéreux et à cause de ça, ils perdent un client vu que je me procure ailleurs (Asmc.de / arcadis-Toe Pro).
    Et toc!

    • Michael

      7 octobre 2013 at 15:32

      Pour moi,Terrang c’est bien beau aussi. Qualité prime sur les prix! Service après vente et conseil imbattable. Si on est pro, on achète chez des pros.

  2. alf

    7 octobre 2013 at 16:45

    je ne m’exprimerai pas sur le professionnalisme de la société terrang. Simplement, arcadis et asmc le sont egalement. Le prix ne fait pas la qualité et le professionalisme. Meme si encore une fois, terrang n’est pas en cause. Je constate simplement que les marques dites pro (5.11,blackhawk etc) sont hors de prix en france. Les clients se rabattent donc sur moins cher et sur la vente sur le net.

  3. alexpta

    15 octobre 2013 at 10:18

    Bonjour,

    Pardonnez mon ignorance mais qui sont ces pros dont vous parlez ?

    Plus généralement à qui s’adresse ce type de magasin si orienté (notamment militaire pour les sacs) ?
    Je veux dire par là, est ce que les services de police/armée viennent réellement acheter ces produits ou bien est ce une clientèle civile simplement à la recherche de produits de qualité militaire ? Et alors pour quels usages ?

  4. chris

    17 octobre 2013 at 11:21

    Bjr,
    Michael: je suis pro et j’achète chez les pros de l’équipement plus respectueux de mon métier…car certains pros traitent avec les administrations achetant auprès d’eux (quoique c’est tjrs l’argent du contribuable..)et profitent d’augmenter leurs marges!!!

    Moi je supplée au manque de mon administration et j’acquiers de l’équipement sur mes propres deniers…et j’attends donc un peu plus de respect.

    Que tu achète du 511 chez Terrang à prix fort et que tu te le procures moins cher chez ASMC, qui est le pigeon?

    Car il ne faut pas oublier que le client a une arme contre les prix excessifs:-c’est de ne pas acheter à des marges abusives!!!

    Savoir acheter mieux ou aussi bien à prix respectueux, c’est une affaire de pros!

    Au moins j’ai éclairé la lanterne des lecteurs du blog 😉

    @+

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *