Goruck, sacs & poches de qualité

9 commentaires


Récemment découvert sur un blog de mode tendance, la marque (fièrement américaine) GoRuck propose des sacs à dos de diverses tailles & des sacoches/poches… je vous laisse découvrir leur catalogue en ligne.

Ces produits relativement chers (pour nos « samurai ») sont vendus pour être très résistants et garantis à vie (genre « pas besoin de nous montrer la facture, on sait reconnaître nos produits, et nous vous les réparerons s’ils défaillent ») — ça c’est premium et ça donne envie de mettre ces sacs à rude épreuve !



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

9 Comments

  1. Ratatosk

    11 décembre 2011 at 10:17

    Mouais,

    sur les détails des sacs, on observe aucun équipement spécifique à la randonnée (sangles rappel de charge et cie).

    Encore et toujours des accessoire « mode ».

  2. aramis

    11 décembre 2011 at 13:21

    si c »st le cas, c’est absolument rédhibitoire. Un manque inadmissible sur un matériel de ce prix.

  3. Galaad G.

    12 décembre 2011 at 0:20

    C’est pas des sacs de rando. C’est plus pour des types qui font des « courses » ou sens anglais du terme. Et aussi pour les military enthouiast de tout poil surtout pour un usage urbain. (Genre trous pour passer les écouteurs,poches filets pour ordi portable).

    Bref juste de quoi avec des sacs pour un usage en ville, dans un cadre boulot/métro/dodo avec des caractéristiques et des matériaux mil-specs. Perso ils couteraient pas autant une jambes, ils pourrait être sympa. Sinon pour moins cher autant taper dans du Kifaru (pour la pratique d’activité outdoor/mili) ou Arc’teryx (pour de l’outdoor et du casual).

  4. aramis

    12 décembre 2011 at 16:44

    Pas d’accord galaad.
    Le fabricant présente le GR1 comme un sac destiné aux FS, sur une courte durée. Le GR2 est présenté comme un sac de rando et de patrouilles de reco longues. De plus, les photos publiées sur leur site montrent clairement les deux sacs en situations excursions en nature.
    J’ajouterai que même en urbain, les sangles de rappel sont un vrai plus.

  5. Galaad G.

    12 décembre 2011 at 20:51

    Ce que je voulais dire, c’est qu’il y a une différence entre ce que le site veut vendre et l’usage potentiel.

    Les sacs sont clairement pas adapté à des grosses sorties dans la verte. Par contre pour du casual, EDC, urbex, c’est plus adapté, malgré le prix.

  6. aramis

    12 décembre 2011 at 21:13

    dans ce cas, il y a publicité mensongère.

  7. Reptilian

    8 mars 2012 at 23:29

    Bsr,

    Où se procurer cette marque?

    Les frais de port sont exorbitants sur le site US.

    Merci

  8. Chuck

    31 août 2012 at 14:47

    C’est un peu l’arnaque cette marque le bracelet de survie a corde est vendu 42 usd alors que quand on le reçoit il est fabriqué par la marque Survival Straps qui les vend 29,99 USD 12 usd just pour marquer Goruck dessus…

  9. Rom

    1 octobre 2014 at 10:42

    Hello!

    Je ne suis pas du tout d’accord avec les remarques plus haut : les gars, vous jugez du matériel uniquement sur quelques photos sans même l’avoir eu dans les mains ou avoir eu des avis de la part de possesseurs…

    « Galaad G. 12 décembre 2011 at 0:20
    C’est pas des sacs de rando. C’est plus pour des types qui font des « courses » ou sens anglais du terme. Et aussi pour les military enthouiast de tout poil surtout pour un usage urbain. (Genre trous pour passer les écouteurs,poches filets pour ordi portable). »

    C’est clair, c’est pas des sacs de rando ou trek de 15 jours, mais c’est franchement pas des sacs qui se cantonnent à de l’usage urbain (genre il n’y a pas de trous pour les écouteurs, pas de poches filet pour ordi portable…) parce qu’on parle de sac en cordura 1000D doublé qui plus est, autant vous dire qu’il va pouvoir en supporter des galeres avant de crever!

    Bref, je vous invite à vous renseigner d’avantages sur leurs sacs pour vous faire une opinion objective, il y a beaucoup de reviews qui tournent sur le net dans diverses conditions et diverses utilisations.

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *