Time to get a gun?

2 commentaires


time-to-get-a-gunIl y a un an, il nous disait qu’il aimait les flingues, l’Australien Steve Lee qui buzzait avec sa chanson & son clip vitaminé vient de lancer un nouveau clip sur la même thématique, « Time to get a gun ».

Attention, le message sous-jacent n’est pas un modèle à suivre en protection personnelle (on ne tire pas au fusil à pompe sur un voleur qui s’enfuit !), mais c’est l’été et je suis sûr que la collection d’armes à feu présentée dans le clip plaira aux tireurs & chasseurs qui lisent le blog.



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

2 Comments

  1. YannC.

    4 août 2011 at 17:04

    Fun sous un certain angle mais les tireurs et chasseurs vont encore passés pour des « fous du flingo » type Oslo.
    Maintenant c’est du type grand défouloir ya des clips de rap où c’était les gens les cibles !!
    Perso, je comprends le ras le bol du gars et donc tant qu’à faire allons y à fond !
    Surtout que les sympathiques personnes qui font la morale aux méchants possesseurs d’armes deviennent des hystériques le WE derrière un volant !!

    mais chut 10000 morts par an sur les routes ça ! c’est politiquement correct !

  2. Cyrille

    8 août 2011 at 15:52

    Bon clairement le gars se fait plaisir, mais il n’est pas plus dangereux qu’un chauffeur de 38 tonnes qui regarde sa télé en conduisant.
    Les armes, un vaste débat, je suis tireur sportif, j’adore également l’univers du couteau mais ce n’est pas pour ça que je fais le cowboy.
    Bien au contraire, je suis l’emmerdeur avec les règles de bon fonctionnement.
    Et même ce brave gars, il est pénard avec ses potes les écureuils dans la forêt.
    L’arme et la mode des chiens « dangereux » rien de tel pour faire du papier pour les journaleux pendant les périodes creuses.

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *