Carte des crimes… en Angleterre

Commentaire

crimesLa semaine passée, BFM annonçait que l’Angleterre se dotait d’un nouvel outil d’information sur les crimes, une carte indiquant la localisation des crimes sur une carte,… mais le site était indisponible (trop grand succès ou simplement mauvais dimensionnement du serveur). Là ça remarche, ça marche avec un code postal anglais, vous pouvez essayer « SW1A OAA », ça vous donnera les crimes autour de Big Ben 🙂

crimes-in-london



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

Commentaire

  1. Hawk

    18 février 2011 at 22:26

    Je ne sais pas si c’est rassurant… vaudrait mieux éviter un modèle de ce genre pour Paris.

    Rien à voir avec le sujet, mais il serait intéressant, comme pour tous les EDC passés, de couvrir un peu plus les vêtements pour un autre article. Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire un petit article sur les « Civillian Outfits » de tout le monde..

    C’est abordé dans le Protegor, mais pour le high-class en voyage ou préparé à l’avance, mais on ne peut pas porter (ou s’acheter -dans mon cas) des Crye précision tous les jours…

    Enfin bref, une petite idée comme ça.

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *