Les réseaux de « Preppers »

3 commentaires


Haitians Retrieve Deceased from Collapsed Building« To prep » est un raccourci très utilisé aux US pour dire « préparer ». Les « Preppers » désignent ceux qui sont fans de « préparation »… mais se préparer à quoi diront les plus cyniques ? Et bien, se préparer à un cataclysme, une catastrophe, un accident, une guerre civile, une situation extra-ordinaire où le besoin de chacun deviendra la survie. La devise de ses Preppers américains est celle de Benjamin Franklin déjà citée dans ce blog, « Failure to prepare is preparing to fail » (échouer sa préparation c’est préparer un échec).

Les Preppers ont tout un réseau de sites & de blogs outre-atlantique, avec des niveaux d’intérêt assez inégaux… en voici quelques uns en vrac, pour votre bon surf messieurs-dames ! (dans la langue de Shakespeare, désolé pour les anglophobes)

AmericanPreppersNetwork.com ; UtahPreppers.com ; CanadianPreppersNetwork.com ; IdahoPreppers ; Vikkisverandah ; Colorado-Preppers ; KentuckyPreppersNetwork ; TexasPreppersNetwork



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

3 Comments

  1. admin

    14 mars 2010 at 22:12

  2. Pingback: Bury’em, préparation extrême | PROTEGOR, blog de sécurité personnelle, self-défense & survie urbaine

  3. Pingback: Bury’em, préparation extrême – PROTEGOR® sécurité personnelle, self défense & survie urbaine

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *