COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

4 Commentaires

  1. Sympa la photo, on dirait un serial killer 😉

    Concernant cet entretien au titre raccolleur, on remarquera que l’auteur de l’étude n’a basé ses recherches que sur les armes à feu. Cette accroche est donc fausse…

    D’un côté, un gouvernement qui veille à maintenir un sentiment d’insécurité permanent tout en manipulant les statistiques pour montrer qu’il fait de son mieux pour contenir la montée de la violence ;
    d’un autre, certains journaleux qui manipulent leurs lecteurs d’une bien grossière façon aveuglés par leurs idéaux bobo.

    Dormez braves gens, tout va bien.

  2. Hello Bernard,

    Je ne l’ai pas lu comme « dormez braves gens » (tu penses bien, c’est pas le message du blog, lol), mais comme « n’écoutez pas passivement les discours sur la multiplication des armes à feu en France, ils ne sont pas fondés sur des chiffres ». Autrement dit, ce ne sont pas les armes à feu qui sont la cause des nouvelles violences.

    Tu as raison sur le titre, il est trompeur, je modifie en rajoutant « (aux armes à feu) ».

    Tiens, je vais aller faire un tour sur videosdepolice.com moi, lol.

    Guillaume

  3. Salut Guillaume,

    Pour le titre, aucun souci, c’est surtout au journaleux de faire son travail correctement… Eux qui sont si prompts à jouer les justiciers médiatiques. Mais là n’est pas le sujet, je m’égare !

  4. contractor

    Nous sommes en 2012 et les règlements de compte, braquages avec des armes à feu n’ont cessé d’augmenter….

Laisser un commentaire