Le plus costaud des Leatherman

Pas de commentaire


st300Pratiques en voiture, en randonnée, à la maison… l’utilité des multi-tools a été démontrée depuis des années & le succès des ventes est là pour le confirmer. Toutefois, avec ce succès, est apparu une grande variété de modèles, des plus simples aux plus compliqués. Leatherman est la marque originelle, la marque de référence, d’ailleurs on dit parfois « un leatherman » pour désigner un « multitool » d’une autre marque, comme on dit « frigidaire » au lieu de « réfrigérateur » 🙂

Un des problèmes aujourd’hui est donc de choisir son « multitool » idéal, celui qui a suffisamment d’accessoires sans être trop lourd ou trop encombrant… en fonction de ses besoins & envies. Aujourd’hui nous nous arrêtons sur le must en termes d’accessoires & de robustesse, un maximum d’outils dans un minimum de place, et avec une qualité de finition irréprochable : c’est le Leatherman Super Tool 300, le plus complet de la gamme. Il s’adresse à ceux qui veulent un maximum de fonctionnalités & ne cherchent pas un tool de petite taille.



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *