Utiliser un email jetable

2 commentaires


Vous disposez déjà sûrement de plusieurs emails : email pro, email(s) perso(s), et email(s) « spécial pub » pour mettre sur les sites commerciaux.

Sachez que lorsque vous avez un doute sur un site & sur la gestion qu’il peut faire de votre adresse email (revente, spam, etc.), mais que vous êtes tout de même tentés de passer l’étape d’enregistrement de vos informations pour accéder à un service ou à une offre, il existe une autre solution que l’utilisation d’une adresse email « spécial pub » : l’email jetable !

screenshot006

Jetable.org propose ce service : vous pouvez y créer un email temporaire (de une heure à un mois) qui renverra automatiquement sur votre email (celui de votre choix… le top de la sécurité c’est de renvoyer sur votre « adresse email spécial pub » ou sur une « adresse email perso secondaire ») — cela vous permettra de recevoir les infos du site pour la validation de votre enregistrement, sans risquer d’être sollicité au-delà.



COMMENTAIRES RESEAUX SOCIAUX

Pour commenter cet article, vous pouvez soit utiliser le module réseaux sociaux ci-dessous (s'il ne s'affiche pas c'est que votre ordinateur bloque l'affichage de facebook sur les sites tiers), ou bien le module traditionnel du blog situé un peu plus bas.

2 Comments

  1. hasu

    16 août 2010 at 23:11

    Dans le même genre ya Yopmail aussi http://www.yopmail.com/

  2. cheveux mi longs

    14 janvier 2014 at 12:10

    vraiment une bonne idée

COMMENTAIRES BLOG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *